bonsoir, qqn pourrait-il m´envoyer une sauvegarde d´aprés le niveau d´introdcution, car mon pc bug tjs au mm endroit, quand max découvre sa femme butée(pb de carte graph.). merci
kazydreaddy@hotmail.com : (messagerie crée juste pour jeuxvideo.com)
sergey
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:43:36
je t´ai envoyer une sauvegarde est ce que tu la rçue?