Salut a tous !
J´ai un probleme dans le niveau de difficulté "la minute new-yorkaise" au lieu que le jeu écrit le temps que j´ai au niveau que je viens de finir il m´écrit :
Vous avez réalisé un temps de : #TEMPS#
Comment regler ce probleme?