bonjour a tous je suis bloqué dans la secte ou ils y a plein de mec et jarive pas a tous les tué donné moi vos aide sil vous plait
THEKING2
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:11:39
Slt, bah un peu de triche !! Dans le jeu, tape F12. Puis dans la ligne de commande tape coder, puis Enter et F12. Et la tu devrais tous les butés !!
Evil-Empire
Niveau 31
31 octobre 2007 à 22:48:44
coder corrige les erreurs et te guéris immédiatement, tape god pour être invincible après avoir modifié le raccourci du bureau.
Drone_To_Kill
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:19
Sinon tu fais sans codes , tu prend le fusil a pompe , tu fais le ralenti et tu vise la tete du mec !
peaceguy395
Niveau 1
13 décembre 2007 à 23:37:19
Reste sous un balcon et bute les gars quand ils arrive.Sinon y´a pas de cachette
sergey
Niveau 5
16 février 2008 à 15:09:24
tu va toucher la grange cuve apres les mec arrive tu te met coter gauche vers le rodeaux et tu les attend avec le fusil a pompe mais au bou d'un moment recule!
Evil-Empire
Niveau 31
29 février 2008 à 17:40:52
Quand je trichait pas encore je m'était planqué près des escaliers à gauche de la salle où Lupino attend , c'était assez efficace.