Slt chico!! il marche nikel enfin moi c vista premium en 32 bits,étoi c koi? jte demande,car il y a plus d´incompatibilité software et hardware en 64 bits ken 32 c pr sa,au pire si t en 64 bits ou si sa marche pas essaye en mode compatibiité XP ds les propriété de l´app.
a+