je ne comprend pas il faut ajouter -developer je sais pas ou mais si vous le savez dite moi le les code jai connait mais pour rentrer les code comment?
THEKING2
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:13:29
slt,tu click droit propriétés sur l´icone du jeu. Puis tu colle ça avec un espace : -developer" Puis Ok.