Voila quand je lance le raccourci original ou quand je mets -developer apres ça marche pas il faut que je passe par l´autorun sinon ça marche pas voila par contre le jeu marche et j´ai mis installation minimale au cas ou...
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 20:10:02
Ils disent de passer par la commande exécuter, celle qu´on voit en appuyant sur le bouton démarrer de Windows.