Slt, apparemment il te reste des traces ´ancien code que tu a taper ou d´anciens mods !! ! Désinstalles MP 1 et ou 2 puis vas dans Poste de travail puis Disque local(C) puis Program files puis supprime tout les dossiers de MP 1 ou 2 puis click démarrer sur ton bureau puis Exécuter et tape regdit et ok puis dans l´éditeur du registre edition tu tape dans rechercher Max Payne et tu supprime tout ce qui a avoir avec Max Payne ; remedy + rokstar mod etc... et tu refais l´opération en cochant mot entier seulement et rechercher le suivant F3 jusqu´a ce que tu aie tout virer!!! recomence plusieurs fois les opérations!!! puis erme l´éditeur du registre et redémarre ton pc et reinstalle MP. et di nous quoi !! !