Bonjour je suis bloqués a la section 2 mission:une offre que tu ne peut pas refuser!
quand je joue est ce que ses normale que ma vie soi très basse et que quand je veut prendre des anthalgique sa ne marche pas sa me dit "reserve d´anthalgique pleine" alors quel est vide donc du cous je ne peut pas me soigner et jai très peut de vie et ses très durs de survivre donc dite moi si ses normale
merci d´avances!!!!