Bonjour, il y a quelques jours que j´ai ce jeu magnifique. Après l´avoir fini une fois, j´aimerai le recommencer avec d´autres modèles mais sans le code changer d´apparence.Y a-t-il un autre moyen de changer d´apparence(B.B,par exemple)que le code car celui-ci me gêne vraiment vu qu´il il change la cadence de tir des armes ainsi que la vitesse du perso.Merci d´avance!