Hé oui je vous le déconseille fortement !
On commence une nouvelle partie, fini le prologue cool , chargement tres long , Station Roscoe Street , on tue 5 ennemies , on ouvre une porte et paf ! nouveau nom de sous - chapitres pour roscoe street , chagement tres long et la voila une sauvegardes en cours pour votre PS2 !! !
Cela casse vraiment tout l´ambience du jeu
Sinon pour les cheaters , le code d´invincibilité faut le faire après chaque cinématique , donc après chaque sauvegardes automatique !! !!!
Donc gardez votre version PC !! !!!!