Bonjour j´ai survolé toute sorte de site a la recherche de reponse. Quand je joue a max paye pour la premiere fois je fais l´entrainement tout se passe bien. Ensuite je commence la partie j´arrive ds ma maison, telephone etc et ds l´escalier BAM ecran bleu reboot.Je reessaye
meme chose ecran bleu reboot. Puis en regardant sur internet j´ai vus que c´etait peut=etre un probleme de surchauffe du coup je met une bouteille d´eau congelee sur mon moniteur.Tout content je met le jeux et BAM reboot (sans l´ecran bleu cette fois...) Merci de m´aider.
ps: g la meme chose avec morrowind,driver,hitman 2.