Alors je suis un peu en retard, j´aurais du poster ce sujet bien avant, mais j´y ai pensé cette nuit.
Oui je ovulais vous dire que Max Payne est le seul jeu de shoot qui m´a totalement entrainé par son histoire, un scénario magique, des scènes qui nous prennent à la gorges, des niveaux qui nous font peur (la ligne de sang à suivre avec le bébé qui crie).
Une bande son extra, j´ai aimé et bien plus encore. On joue à ce jeu comme on regarde un bon film. Je pense que jamais plus je ne retrouverai de telles sensations dans un jeu.
Le seul point faible c´est qu´il soit un peu trop bourrin, mais sinon j´en mangerai à toutes les sauces!