Voila j´ai en ma possession le jeu Max Payne depuis peu. J´essaye de l´installer sous Xp ca plante...Bon..patch 1.05 et c´est parti. Mail il faut croire qu´il m´en veut vraiment car des que je colle une balle dans la tête d´un gars ou qu´une petite cut-scene se declenche suite a une mort spéciale (hs,etc...) mon ordi...redemarre. Et c´est tres long (et embetant)..Une solution ? Un patch ?
De l´aide par pitié !