CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dernier niveau

RFF234
RFF234
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:57:49

Salut a tous !

Je suis bloqué au dernier niveaux quand on est sur le toit . La méchante détruit deux cable qui relit la tour de ferraille , moi je détruit le cable le plus proche de moi et après on voit la femme qui monte dans l´hélico . Mais après je fais comment pour détruire le dernier cable ?? ? Car j´arrive pas a le détruire au sniper .

Merçi a tous !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 novembre 2006 à 08:15:35

aprend a viser.

il faut que tu vise l´espece d´ecrous qui retien le cable. Une fois que tu auras reussi a viser le cable et donc a le decrocher il te faudra tirer sur la tour pour la faire tomber. (vises au niveau des projecteurs).

RFF234
RFF234
Niveau 7
27 novembre 2006 à 10:03:46

C´est dur car le sniper bouge trop (a moin que ce soit moi)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 novembre 2006 à 10:09:05

pour diminuer l´effet d balancement du snipe il faut s´accroupir.

RFF234
RFF234
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:54:15

J´ai refais le niveau et toujours rien , meme en m´accroupissant .

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 décembre 2006 à 08:08:04

comment ça toujours rien ?
si tu n´arrive pas a decrocher le cable c´est que tu vise pas correctement et dans ce cas je peux rien pour toi.
le fait de s´acroupir permet normalement de diminuer l´effet de balancement du snipe. Si tu vises bien l´ecrou (la partie qui parait doree je crois)ça devrait decrocher le cable (n´hesite pas a tirer 2 ou 3 balles sur le calbe).
Ensuite tu prend ton M79 pour gagner du temps car il t´en reste plus beaucoup et tu tire sur la tour au niveaux des projecteurs.

c´est tout ce que je peux faire apres il faut que apprenne a viser avec le snipe.

RFF234
RFF234
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:37:17

Ba je tire en bas du fil au bonne endroit et rien !

Le fil ne part meme pas !! !!

J´ai essayé le code de passer a trder les murs mais rien

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
19 décembre 2006 à 08:35:58

plutot que de vise le fil essais de vise la base directement sur le bord du toit.

RFF234
RFF234
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:53:48

je viens de réaliser que cela etait un bug de mon jeu ,

en effet , j´ai testé le code noclip je suis passé a traver les portes automatique et donc j´était derriere la dame ! je me suis mis en symétrie par rapport a mon propre endroit , j´ai tiré dans le cable et il est partie !! ! voila que la séquence ce lance , je me remet a l´endroit du début et c´est la que ce fil ne va pas ce détruire (j´ai testé au m79 et colt commando et donc sa ne peut etre que un bug !)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 décembre 2006 à 10:30:22

dans ce cas a part mettre le patch je vois pas trop ce que tu peux faire.

RFF234
RFF234
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:22:50

non c´est bon j´ai fini le eju , enfete a chaque je ne tuais pas les ennemis ^^

Merçi pour vos aides !

La vidéo du moment