je viens de réaliser que cela etait un bug de mon jeu ,
en effet , j´ai testé le code noclip je suis passé a traver les portes automatique et donc j´était derriere la dame ! je me suis mis en symétrie par rapport a mon propre endroit , j´ai tiré dans le cable et il est partie !! ! voila que la séquence ce lance , je me remet a l´endroit du début et c´est la que ce fil ne va pas ce détruire (j´ai testé au m79 et colt commando et donc sa ne peut etre que un bug !)