je viens de commencer le jeu, et déjà bloquée, en effet arrivée sue le quai N°2 je tue les 3 ennemis et je dois entrer dans le vestiaire à droite, mais la porte ne s´ouvre pas, pourquoi? quelqu´un pourrait´il me dire ce que je n´ai pas fait Merci à qui me sortira de là.