Sans précision exacte, j´en déduis que c´est le tout premier rêve, isn´t it ?
Assez simple à vrai dire. Dès que tu entres dans cet "nefer noir", la sortie est juste à gauche. Tu ne peux pas fair eun bond de gauche à droite dès le début (trop d´écart), aussi convient-il d´avancer un peu devant, d´aller vers la gauche, et de rejoindre le "couloir" par un saut.
Désolé si l´explication est assez "floue", mais je ne vois pas trop comment m´expliquer clairement, à moins de dessiner un plan, de faire un montage photo, etc... Mais le courage me manque 