salut tout l´monde si ya encore quelqu´un sur se forum... bon mon bleme s´est que quand je demmare le jeu tout se passe bien jusqu´au ecran de chargement et ca me remet sous windows quand c´est a la moitié du chargement... j´ai installé le patch 1.05 et ca change rien quelqu´un pourrai m´aider???
msk19
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:36:22
J´ai entendu dire qu´il y avait un probleme avec le patch
msk19
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:41:14
Tu as essayé le patch 1.05 ? essaye avec chaque patch peut-être que ça changera quelque chose
Mxx
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:19:04
si je l´ai essayé msk19 je l´ai même ecrit mais bon j´crois que le problème parce que j´ai pas une version original mais j´aimrais bien joué au jeu parce que j´ai jamais pu le finir quelqu´un a pas une autre soluce
merci des réponses
msk19
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:35:37
Fait attention le Patch 1.05 existe en 2 versions, l´une pour la démo, l´autre pour le jeu complet.
Après tu peux toujours essayer un crak... (officiellement interdit)
Mxx
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:27:38
ah je savais pas qu´il existait deux versions et bin tu pourrais me passer un lien si tu en connais un ca serait simpas et pour le crak tu parle tu crak no -cd?
Mxx
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:37:43
Il commence vraiment à m´gonfler maintenant j´ai essayer de reinstaller le patch et ca me fait "Le CD-ROM est introuvable" j´crois qu´il y a rien a faire c´est sans éspoire
msk19
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:35:57
Tu as mis le CD?
Pour ta question, oui
Mxx
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:43:42
non vu que j´ai télécharger le jeu.. j´vais essayer de graver le jeu sur cd peut-être que ca va marcher
Mxx
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:07:05
Bon derrniere fois que je demande de l´aide et après j´abondonne ca marche toujours pas même avec le cd graver et quand je demmare le crak no- cd ca me donne une erreur "Exception in startupInit: Directory \data not found"
barbarius
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:29:49
Graver le jeu ne servira à rien.
On trouve de bons cr*cks sur ce site : http://www.gamecopyworld.com/
Entre téléchargeurs de jeu, faut bien s´entraider.