je double click sur le .exe mais y´a rien qui se passe ... de + y´a un fichier verbose qui apparait dans le dossier d´installation de MP...
help me !!
T´as essayé de réinstaller le jeu ? Ou de lancer le jeu à partir du répertoire du jeu ? Essaie aussi de le mettre à jour, on ne sait jamais...
Installe un patch peut etre
marche pas mais chez un pote ça marche :/ c´est ptet ma CG... ( ati 9600 )
Ca m´etonnerait que ce soit ta CG mais c´est bizare ton probleme
Je viens d´acheter le jeu .
Je voudrais savoir si il est bien ?
Il y a un test de jeuxvideo.com sur ce jeu, tu n´a qu´a le lire ainsi que les commentaires de ceux qui y ont joués ( à la fin du test )
Il vaut mieux se faire un avis avant d´acheter quoi que ce soit.