j´ai installé le jeu ja´arrive a le lancer mais quand je clique sur jouer ou entrainement pendant le chargement sa me quitte le jeu que faire? merci de vos reponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-8981498-1-0-1-0-0.htm