Bon toi je t´es ajouté,
Les autres je leur enverai un email, j´explique ce qu´il devrait faire avec.
Jenverai le Logiciel dans une archive en RAR !
il sera composé de ExtrateurLB.exe et ExtrateurLB.bat et un fichier dll pour mp1.
Il faudra placé les choses de l´archive dans le dossier PRINCIpale du jeu /MaxPayne/ Ensuite lancé : ExtracteurLB.BAT !! !! Vous verez une commande MS-DOS s´ouvrir avec une liste de music qui seron en WAV dans le dossier de MaxPayne ( identique pour celui de max payne2 )
Donc maintenant laissez vous mail avec quel axtrateur vous voulez, et les deux
bon sa marche a 100% Bye :=