Voila je regardé un pe la demo et jai trouvé sa trop défoulant alors si quelquin s´aurait le trouver sur le net en telechargement direct qu´il me fass signe car jai depenser le reste de mon fric dans autre chose et comme se n´est pas un jeu tres recent nn plus .
donni666
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:01:43
je sais mais j´ai commencer a economiser ossi mon argent a autr chose ( une console pour la fin d´année Xbox ou Ps3)croi moi si javais le choix je l´acheterai mais la non
sd460
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:12:43
oh non !! !
j´ai voulu le réinstaller (nostalgie, quand tu nous tiens ... ^^) mais le CD est mort, aucun de mes lecteurs ne veut le lire.
(je tenais à vous faire part de mon désarroi)
barbarius
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:07:38
s´il est déjà installé, tu peux télécharger un crac. Sinon, utilise eMule...