Je viens de réinstaller le jeu...
Je voulais juste dire qu´apres Half-Life, c´est le jeu qui m´a fait le + tripé sur PC.
Merci Maxou
je l´avoue, j´adore ce putain de jeu. Preuve ! c´est le seul jeu de shoot que j´ai sur PC.