Bonjour,
j´ai un probléme de message, plusieurs lignes de texte apparaissent quand je joue, commencant toujours par "warring..." et cela occupe la moitié de l´écran (ce qui n´est guère pratique vous en conviendrait
!).
J´ai installé le patch 1.05, j´ai windows 2000, carte graphique.
Merci de votre aide