voila je viens de terminer ce supeur jeu mais j´ai une question qui me tracasse qui est alfred woden ? car dans la cinematique de fin on le voit mais je ne me rapelle plus qui il est vraiment
phung
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:00:57
ses son mari pcq ses un PD
punkunited
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:37:37
phung si c´est pour mettre des remarques de ce genre mieux vaut d´abstenir mais je pensse que j´ecris trop bien pour que tu comprenne c´est vrai que quand on a 13 ans on est trop con excusez moi du terme pour repondre a des question correctement j´apelle a d´autre personne a m´eclaircir sur ce fameux alfred woden
dupleganger
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:39:16
Alfred Wooden est le président de "l´inner ircle" ("cercle des initiés" je crois), il est aussi sénateur du New-York state. A un moment du jeu, il propose à Max d´effacer les preuves contre lui en l´échange de l´assassinat de Nicole Horn.
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2006 à 12:02:04
Il y a une chose que je n´ai pas compris sur Woden dans le niveau 5 de la section 3 Max voit Woden se relever et partir après le massacre des autres membres du cercle des initiés. Etant donné que le borgne a donné à Max des plans très précis de l´immeuble d´Aesir Corporation je suppose qu´il est dans le camp de Max mais s´il savait que tous ses confrères allaient se faire descendre pourquoi est-ce qu´il ne les a pas avertis?