slt tou le je vien d´acheté le jeu é kan je fé nouvel partie sa charge et la fenetre se reduit et me signale ki a un problem g rééssayé plusieur foi mé sa marche pakes ke jedoi faire ?? ?
c bon g trouvéjoré du regardé avant dsl