bonjour ! alors g fini le jeu et j´ai entendu parler d´un mode pour jouer avec ,par exemple, 2 desert eagle,... donc je voulé savoir si se seré possible de me filé un lien pour l´avoir et si possible un site en français parce que moi et l´anglais ça fait 2 é les traduction c de la m**** !
voila
merci d´avance