slt, j´ai installer maxpayne sur mon PC (XP familliale) et j´ai lancer le patch 1.05. maintenant il me demande d´inserer le cd-rom, comment faire?????. aidez-moi svp
jackychan3
Niveau 6
09 février 2006 à 16:38:18
et bien tu mets ton CD dans ton lecteur de CD ...
Hayatejin
Niveau 4
09 février 2006 à 16:54:41
Si c´est ca, c´esy que tu a le jeu piraté si tu pose cette question...
yacine_db
Niveau 1
11 février 2006 à 14:41:51
c´est un jeu piraté même je le craké il plante et il retour au bureau et m´envoyer un message d´erreur.
XS_Killer
Niveau 5
17 février 2006 à 17:25:57
Essaye d´installer le patch 1.05 après avoir mit le patch non cd.