Pour ma part je suis bloquée sur la 2° etagères apres première explosion. Si j´ai bien compris je dois tourner à gauche.
Je ne vois pas de bonbonne de gaz qui eplose devant moi et en plus dès que je descends de mon étagère je prends feu, pas le temps de bouger.
Quelqu´un peut il m´aider svp
(j´ai lu le texte d´astuce, il ne m´aide pas là)