salut, je viens de me remettre a jouer a max payne et je voulais savoir quel était le meilleur mod? Merci
XS_Killer
Niveau 5
10 janvier 2006 à 10:20:56
Personnellement je te conseille le mode katana, qui apporte de réelles nouveautées au jeu. Et si tu veux t´amuser dans la matrice, tu as le True matrix mod... enjoy !!
poundou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:34:50
XS_Killer
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:16:31
Erratum, j´ai tapé mon message un peu vite : le meilleur mod matrix est "matrixed reality"...