salut
moi j´ai max payne deouis qu´il est sorti
(ouf sa fait longtemps) et avec le pc avant aucun prob.
je viens de le réinstaller et j´ai eu pas mal de prob, apparrament en installant les patchs sa va déjà beaucoup mieux
deplus j´ai lu quelque part que tu peux désactiver l´accélation de son, pour moi il ne plant plus avec sà.
manipulation:
"Démarrer" --> "Rechercher" tu tapes "Dx"
double clic sur le fichier "Dxdiag" (celui avec l´icon rond et la croix jaune --> dans la fenêtre tu va sur la page "son" et là tu met aucune accélération matériel--> tu quites en enregistrant.
N´oublie pas de remettre l´accélération pour jouer a d´autre jeux..
A+