salut a tous
je n´ai pas de tutorial dans Max P. alors comment faire ? SVP
et le jeu est en Anglais
je n´ai pas d´entrainement non plus !! !!!aidé moi SVP
Merci d´avance
Apprends sur le tas!
oui tu as raison je comence a comprendre le jeumais merci quand meme