, moi je suis bloqué au niveau ou faut poursuivre un gars,j´y arrive mais a un certain moment le gars saute sur un train, et la je ne sais pas ce qu´il faut faire??? si quelqu´un pourrai me dire ce qu´il faut faire ca serai gentils d´avance a+
FLOCH
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:25:42
y a-t-il vraiment quelqu´un sur ce forum ?? ?
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:55:06
Tu dois aussi sauter sur un train. Ils y en a qui passent à intervalles réguliers.
FLOCH
Niveau 4
11 décembre 2005 à 13:37:43
d´accord beaucoup
FLOCH
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:42:39
d´accord mais MAX PAYNE ne saute pas assez loin
hansis
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:57:54
il faut sauter tré loin mais je sais pu coment on fait essaye en prenant de l´elan
FLOCH
Niveau 4
15 janvier 2006 à 18:16:24
c´est bon j´ai réussi, maintenant je suis au chapitre 8: Ragna Rock (ce niveau est assez balèze non???)
FLOCH
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:23:40
chui´ toujour bloqué a RAGNA ROCK a l´endroit ou il faut marcher sur des poutres en hauteur,je tombe par terre a chaque fois ce trop soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XS_Killer
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:37:24
http://www.3drealms.com/max/walkthrough/p1c8.html Sa va t´énnerves pas, et abuses pas trop non plus : Max Payne est loin d´être un jeu insurmontable... Si t´as vraiment du mal, met toi en "fugitif", prend une soluce sous la main et fonce !! !
FLOCH
Niveau 4
15 février 2006 à 17:16:29
maintenant je suis à la section 3 ou on est dans un cauchemar et il faut marcher sur des lignes de sang sinon on tombe et on doit recommencer le problème c´est qu´il y a plein de chemins!!!
XS_Killer
Niveau 5
17 février 2006 à 17:41:33
Dans le lien que je t´ai passé ya un menu déroulant dans lequel tu peux voir la soluce du niveau que tu veux...
FLOCH
Niveau 4
25 février 2006 à 15:36:45
MERCI maintenant je suis section 3 la ou il faut encore marcher sur des traces de sang mais la il y en a en bas ,en haut , ect...
the_falcon
Niveau 1
01 mars 2006 à 12:30:30
slt dan le 2 éme rêve o début des taches de sang tu remarque que il y en a en bas donc tu saute pour attérir sur celle d´en bas ensuite il y en a encore en bas donc tu resote aprés tu cherche il y a qu´un seule chemin sans cul de sac et tu arrive sur une plateforme rouge avec des bougie et c bon t´en é sorti
uybryrbt
Niveau 1
11 août 2006 à 11:43:33
c les prologue c tro chien la seul soluce c tu avance tu ecoute les cris tu les suis un peu et apré tarrive au bougis ta finis sinon il te donne les soluce des prologue sur jeuxvidéo.com