bonsoir dans le chapitre de la boite de nuit,que faut t´il faire pour ouvrir la porte il y a une manette dans le guichet mais elle ne s´ouvre pas merci
sparta-93
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:40
kan tu active la manette, il y´a une porte qui s´ouvre deriere max
prokiller75
Niveau 4
09 décembre 2005 à 03:50:47
allez vous inscrire sur ce site pour participez au concour pis me cherche un modero