Bonjour, j´ai un portable écran wide de résolution max 1680*1050, et j´ai installer max payne sans probleme je le lance aussi normalement mais si je choisis le mode entrainement je sors du jeu, et je reviens sous windows avec le message d´erreur avec le choix entre "envoyer" ou "pas envoyer". Que dois je faire svp ?