bonjour je suis bloqué au nivea de la chaudière qui explose pour descendre à l´étage inférieur j´ai tué tout le monde et maintenant comment sortir du niveau? merci
XS_Killer
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:22:33
http://www.3drealms.com/max/walkthrough/p1c3.html#secret Mais là franchement tu aurais pu te forcer un peu...