Voila voila, jai finis le jeu ya... 1 o u2ans deja et je viens tt juste dacheter le max payne 2... Or jai carrement oublier les subtilités du 1 (genre la fille : mona saxe, la morte ds lascenceur, pk la femme de max c fait tué par les junkies sous lemprise de V, le lien entre V, la femme toute moche et le borgne...) dc si qqn pouvait me raccotner vite fait car ca me gonflerait davori tt à refaire... Merci !