g pa de manuel dans une boite "take2 advantage" ou alors on me la pas donné mais je pense ke c tro tar pour le demandé
XS_Killer
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:53:47
ça te redonne de la vie quand tu appuyes sur "backspace" ou "retour arrière". Mais franchement tu pouvais chercher tout seul vu que c´est expliqué dans le tutorial...