BonjourJe ne trouve pas comment active les sous titres J´ai chercher Partout dans le jeux les options.Merci de votre aide
Perso j´ai jamais vu un seul sous titre dans Max Payne...
En effet, pas de subtitles pour MP1... C´est une des améliorations de MP2...