Bonjour, je suis bloqué a la mission dans le bar ou il y a du feu partout aidé moi !! !comment faire ?? ? merci
XS_Killer
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:13:35
COUUUUUUUURS !! !!!!
patchanka
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:52:10
cherche un peu sur ce forum je lé deja ecrite et je n´ ai pas envie de la reecrire
HeeroYuy
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:04:22
le niveau est tres lineaire il n´y a qu´une porte par salle ou tu peux passer il suffit de rester au milieu des couloir et tu vise la porte qui n´est pas en feu. La premiere a passe est celle qui se trouve a droite du bar en entrant.