Si t´es dans le cauchemar, dans le labyrinthe du début, tu dois tourners 3 fois à gauche et tout droit, les voix de Michelle piègent (je le sais, j´ai été jusqu´à dessiné un plan, j´en avais marre de tout le tmps me perdre dedans)
Si tu est sur le filet de sang, j´ai trouvé un petit raccourci : dès le début, quand sa tourne, tu sautes tout droits (Max Payne fait un super saut) et si t´as bien sauté, tu devrais attérir sur un autre filet de sang juste à côté de la sortie (en tout cas, pas très loin), c´est une autre porte. Ensuite, tu suis le chemin qui t´es imposé.
Voila pour le premier cauchemar. Plus tard, yen aura un autre, encore plus effrayant et dur. Bonne chance