j´ai installé le jeu, impec, e,suite je lance le jeux, nvlle partie etc, les cinematique commencent et quand c´est a moi de jouer je fais 2 pas et je me tape un ecran bleu, c´est pas toujours au meme endroit, une fois j´ai reussi a jouer seconde^^!
Qq´un a une solution ou sait d´ou ca peut provenir?