serai ton fair les cheat quand on a telecharger le n cd pke on ne serai plus l inscrire dans le nom coman fair
patchanka
Niveau 3
15 août 2005 à 13:43:40
désolé g rien compris à ton message
the_Psykoman
Niveau 5
15 août 2005 à 14:23:06
j ai telecharge un non cd mais je ne sais pas comman fair les code pke avan j arrivai a jouer avec le cd mais mintenant j i arrrive plus alor j ai telecharger un non cd mais comman on fait les code kan on a un non cd
the_Psykoman
Niveau 5
15 août 2005 à 17:22:18
je veux bien un reponse
patchanka
Niveau 3
15 août 2005 à 17:27:39
ben je crois kavec la meme façon car les codes c general
the_Psykoman
Niveau 5
15 août 2005 à 17:32:18
non pke pour demaren le jeux avec le truc ke l on telecharge a bas on dois utiliser un icone different ki na pas les meme fonction ke l autre
the_Psykoman
Niveau 5
16 août 2005 à 13:57:11
tout le monde eux repondre
XS_Killer
Niveau 5
16 août 2005 à 16:53:43
J´avoue ne pas vraiment comprendre ton problème ( probablement par manque de clareté). J´utilise moi même un patch ncd et j´utilise les codes de façon tout à fait normale. ...
the_Psykoman
Niveau 5
17 août 2005 à 10:52:03
passe moi le patch ses peutetre pas le mme ses pour sa ke j i arrive voici mon adres msn The_Psykoman_T@hotmail.com et tu voudra bien m expliquer stp