après avoir terminé le jeu plusieurs fois,g voulu esséyé les codes ça a marché pondon certains temps,mais un jour.....g t a la section trois g attendu le chargement puis le PC redemare g réessayé plusieur fois et a chaque fois il redemare , alors tout de suite g pensé que c t les codes ki ont endommagé le PC,alors aidez moi ,et puis bien sur d´avance!!!!
patchanka
Niveau 3
10 août 2005 à 20:30:57
repondez moi snif2: wââââââ wââââââ wââââââ et puis.....
XS_Killer
Niveau 5
11 août 2005 à 12:17:24
Gros problème effectivement ! ! Mais est-ce que ça veut dire que le jeu ne se lance plus du tout ou seulement quand tu charges ce fameux niveau ? Sinon il est impossible que les codes aient endomagés ton PC ( au pire ils font planter le jeu, mais ne provoque pas un redémarrage). Enfin je vois pa vraiment de soluce à ton problème alors essaye les classiques : virer les codes, réinstaller le jeu, ( patch 1.05?)... Bonne chance !
patchanka
Niveau 3
12 août 2005 à 18:00:09
, et pour tes questions,g essayé une new game tutorial c ka l fin du chargement,il redemare en tout cas re