J´ai télécharger ce mod il y a quelques jours, et il a l´air vraiment pas mal, même si la diffulculté est bien relevée.
Mon problème est que je bloque dès le premier niveau. J´avais déjà bien galérer pour pour passer le grillage dès la deuxième salle, mais je me suis accroché et compris le délire " plateforme". Mais maintenant je bloque 10 mètre plus loin, à l´ascenceur. J´arrive devant, il s´ouvre, je plombe le gars qui en sort, je rentre dedans et appuie sur le bouton. Et là ça merde, le scénar veux ke les cables se décrochent et que l´ascenseur s´écrase, ce qu´il fait, mais je meurt aussi sec ( normal). Ca fait 2 jours que je cherche un moyen pour sortir de l´acsenceur ou l´arrêter, j´ai même essayé avec le godmode ( pas bieng!!), mais rien n´y fait impossible de trouver la solution.
Je fais donc appel à ceux qui y sont parvenus afin de m´aiguiller quant à la manière de s´en sortir. Ce mod à l´air vraiment sympa et je trouverai dommage de l´abandonner à cause d´une merdouille au premier niveau, vous voyez ce que je veux dire?
Merci d´avance!