Quelqu´un pourrait me dire comment faut faire pour ariver à la chambre en suivant les traces de sang,ça fait deux jours que j´y suis et je n´y arrive pas,pourtant,le premier j´y suis arrivé.merci d´avance.
patchanka
Niveau 3
08 août 2005 à 20:47:17
ya ka suivre les cris,plus il s´intensifie plus tu t´approches dela sortie