mielou Posté le 25 juillet 2005 à 14:40:03
Chier j´assaye de finir le jeu avec tt le dificulte et je suis coince a l´avant dernier nivo en mode mort a l´ariver car il y a un type en haut des escalier et c´est imposible de lui tire dessus car il est en hauteur de monter car il a un double ingram le seul moyen de le tuer ( enfin je mense) c´est de lui envoyer des grenade ( au ralenti me je suis souvent en manque de bullet time)et apres c plus la peine de continue
aide moi plz
( bien sur pour les debile qui crois que c max payne sur ordi c pas la peine tt les astuce donne ne sont que pour la version gba
faux!
moi j´ai des astuces-codes sur un bouquin.
Invincibilité:
L1,L1,L2,L2,R1,R1,R2,R2
bullet time infini:
l1,l2,r1,r2,triangle,x,x,(o)triangle
j´ai mis rond entre parenthèses parce que je suis pas sur...
toutes les armes et munitions au max
l1,l2,r1,r2,triangle,o,x,carré voilà les plus utiles a plus!