Comment ouvrir les casier ? ??? svp lol
touche " e" je croi
fé " entrer" ou " e",sinon regarde ds ta liste de menu elle te le devoilera!!
oi*ui mais des les commande je trouve pas
le " entrer" et le " e" c les reguliers sinon,au menu regarde ds options puis sur " mouvements de combats" tu le trouveras c sur!
alors ça