moi je suis bloquer dans le restaurant de punchinelo la ou le restaurant s´emflame jais rien compris a la trajectoire que l´on doit prendre en plus il fait sombre en voi rien putain sa casse la tete se truc
capitainepipo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:53:39
augmente la luminosité, ensuite, le parcour, il est pas vraiment visible, alors fait regulierment des sauvegarde, jamais au meme emplacement, et des que t´es bolqué, recharge en essayant un autre chemin
patchanka
Niveau 3
23 juillet 2005 à 21:07:39
va tt droit un peu a droite a la porte puis sur l´autre porte tourne a gauche passe entre les etageres suit le couloire tourne a gauche et c fini