hou la, té un agité, toi
j´ai déja fini ce jeu mé y´a longtemp... normalement, t´en ai a la fin mais je ne me souviens plus . .. sinon, pourrais tu m´envoyer le patch 5.01 si tu l´as . .. vas voir a mon topic " problème de fonctionnement", où figure mon email.
merci d´avance