salut à tous, j´ai découvert un tout récent forum rpg. ça ressemble à max payne, on peu y incarner des policiers, des militaires,où des truands...
venez y fair un tour, donnez votre avis.
voici l´adresse :
==>http://city-war.forumactif.co/index.htm
dark_yutar
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:12:57
attention,j´ai oublié de mettre un " m" pour que ça fasse " .com"
suffit de le mettre pour pouvoir accéder au forum rpg
dupleganger
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:44:40
j´en ai fait un aussi sur le thème de Max payne. ça s´appelle Pain city. l´url c´est http://paincity.forumactif.co ( idem ajouter le " m" pour faire . com)